AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C.V de Blai.McCall (Blai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Blai.McCall
Citoyens


Date d'inscription : 06/08/2014
Messages : 5

C.V de Blai.McCall (Blai) Empty
MessageSujet: C.V de Blai.McCall (Blai)   C.V de Blai.McCall (Blai) Mini13Mer 6 Aoû - 22:07

Nom prénom (IC) : Blai.McCall



Âge (IC) : 27 ans



Métier demandé : Second Chef de la police



Motivations : Et bien je vous souhaites le bonjour, ou le bonsoir. Tout d'abord je vais parler de mon envie à être dans la police , plus précisément à ce poste. J'ai toujours voulu acquérir un tel grade et dans ce cas là ce serait principalement pour aider mon très bon ami Azrikov mais plus particulièrement pour aider à la gérance de la police . Vous l'aurez donc comprit je souhaite vraiment être gradé à ce poste , pour déjà de même aider la police à se développer. Je suis capable de gérer le commissariat si besoin du fait de mon expérience, mais aussi m'occuper du forum. Je tiens à préciser que je suis extrêmement motivé pour acquérir ce grade, et je reviens sur le fait d'aider la police à se développer car je suis capable d'apprendre le rôleplay aux nouveaux policiers mais aussi trouver de nouvelles idées pour améliorer la LAPD , tels que des systèmes ou des idées améliorant la qualité de travail d’un Officier LAPD. Je peux en résumé procurer un travail honorable , et digne d'un d'un adjoint au Chef de la police du fait principalement de ma maturité , de mon sérieux mais plus aussi de mon ambition. Je souhaite vraiment ce grade , et je suis prêt à faire des sacrifices pour l'acquérir ainsi je suis assez compétant pour pouvoir être le Second de la police et je pense que c'est ce grade qui me correspond le mieux du part l’investissement que l'on doit procurer mais aussi le sérieux. Vous l'aurez donc comprit j'aimerai et je serai vraiment honorer par ce grade. Je m'excuse par avance si vous trouvez mes motivations un peu courtes, mais j'ai essayé de faire de mon mieux.



Expériences : Tout au long de mon aventure sur Habbo , je suis aller dans un nombre incalculable de RPGs , je vais bien sur essayer de vous résumez cela malheureusement je suis quasiment sur que j’ai oublié des choses , mais je vais faire de mon mieux :

-HVPN , HVGN (x2)
- Membre de l'unité Anti-Gang à HabboRépublic (Même si le projet ne s'est pas réalisé à longue durée , j'étais quand même dans l'unité)
-Hors Habbo -> Policier sur Arma III , Altis life.

Au niveau de la police , c'est tout mais mais je peux réellement devenir un "Couteau-Suisse" , je veux dire par là que je suis "Multi-RP" :

-Sergent-Chef AR (En 2012) , Sergent AA (en 2012) , puis Capitaine AR un peu plus tard.
-Commandant US Army
-Lieutenant-Général AA (Armée Allemande)
-Membre assez Haut-Gradé de la Cosa Nostra
-Membre de la H’z
-Membre de la Vendetta
-Colonel chez les pompiers de HabboVillage (Je suis resté pompier presque 7 mois)
-Avocat
-Ainsi que d’autres RPGs fantastiques …
-J’ai fais de même de nombreux jobs , de RPGs , mais citez leurs noms ne changera seulement pas grand chose.
Il est vrai que montrer comme ça mon expérience ne parait pas tellement grosse , mais je vous conseille simplement de me demander en jeu , ou même de demander aux personnes me connaissant bien. J'ai pratiqué le RP principalement sur mon ancien compte "Romain81290".



Sais-tu prendre une capture d'écran ? Oui.



Possèdes-tu une carte d'identité ? En cours de validation.



Disponibilités : Tous les jours , même à la rentrée minimum 3 heures par jours.



Signature :

Blai McCall
Revenir en haut Aller en bas
Akim-Luciano




Akim-Luciano
Citoyens


Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 118
Localisation : California City.

C.V de Blai.McCall (Blai) Empty
MessageSujet: Re: C.V de Blai.McCall (Blai)   C.V de Blai.McCall (Blai) Mini13Mer 6 Aoû - 22:18

C.V ACCEPTE, BIENVENUE SOUS-CHEF.
Revenir en haut Aller en bas
 

C.V de Blai.McCall (Blai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte d'identité Blai.McCall
» Présentation de Blai , alias Blédina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaCityRPG :: Accueil :: Pôle Emploi-