AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dossier de recrutement] Drew Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Frank-LoCascio



Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 2

[Dossier de recrutement] Drew Peterson Empty
MessageSujet: [Dossier de recrutement] Drew Peterson   [Dossier de recrutement] Drew Peterson Mini13Sam 9 Aoû - 10:52

** Le dossier de recrutement est envoyé au Commissariat Central de Los Angeles **

Officier Drew Peterson a écrit:
[Dossier de recrutement] Drew Peterson Seal_o12

DOSSIER DE RECRUTEMENT

POUR LE POSTE D'OFFICIER DE POLICE


Nom (Précisez votre nom de jeune fille, si vous êtes mariée) : Peterson
Prénom : Drew
Civilité : Monsieur

Adresse actuelle (adresse complète) : 4th Del' Street, Los Angeles.
Numéro de téléphone : 584-283
Adresse email : DrewP.mail

Situation familiale : Non précisé
Année d'obtention de la Nationalité Américaine  Naissance.
Date et lieu de naissance : 08/09/1989 à Los Angeles.


Avez vous des frères et sœurs ? : N/A
Précisez leur nombre et leur âge.

Avez vous des enfants ? :  N/A
Précisez sexe, âge, date de naissance, et nombre.


Diplôme(s) obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) :
2001 - Hight School Graduate.
Expérience(s) professionnelle(s) : Officier de troisiéme échelon, New York Police Dept.
Langues maîtrisées : Anglais, français et espagnol.

LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

Je vous envoie cette lettre dans le but de vous montrer l'interet que je porte à vos services.

Ayant une longue expérience dans la Police, j'ai décidé de poster une demande de réintégration au sein des services de Police de Los Angeles pour la simple et bonne raison que mon travail me manque grandement. J'ai toutes les qualités et compétences d'un officier de Police, mais aussi quelques défauts dont l'impatience. Je compte etre sérieux dans mon travail ainsi qu'etre un modéle pour les autres officiers, ayant déja été officier de Police.

Je pense réaliser au mieux mon devoir, ayant des capacités mentales et physiques qui m'aideront à le réaliser au mieux, j'ai toujours eu ce don d'écoutez les citoyens, savoir etre à l'écoute, savoir comment réagir face à toutes les situations possibles et inimaginables. J'ai eu la chance d'avoir une longue expérience qui me permettras de rentrez dans vos services, connaissant déja toutes les méthodes d'interventions.

Je vous pris d'agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations distinguées.

Background de votre personnage (5 lignes minimum) : Drew poussa ses premiers cris le huit septembre milles neuf cent quatre vingt neuf à dix huit heures, fils d'un italien et d'une américaine, installés à San Fierro. Il grandis au milieu de la nature, au milieu des champs, au milieu des animaux. Plus tard, vers l'age de quinze ans, il partira vers les écoles de Los Santos afin d'y avoir un meilleur enseignement, il affrontera de multiples années d'études. Pendant cela, il affrontera aussi la mort de ses parents, dans un accident de voiture.. Tragiquement. Il ferra de belles rencontres qui l'aideront à surmonter les différents événements, puis il arrivera à rentré dans l'entreprise de sécurité de Los Santos, allant jusqu'as se hisser au grade de Capitaine après cinq années de travail acharné au sein de la prison du comté.


** La carte d'identité est jointe dans le dossier de recrutement **

Revenir en haut Aller en bas
Akim-Luciano




Akim-Luciano
Citoyens


Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 118
Localisation : California City.

[Dossier de recrutement] Drew Peterson Empty
MessageSujet: Re: [Dossier de recrutement] Drew Peterson   [Dossier de recrutement] Drew Peterson Mini13Sam 9 Aoû - 14:01

Belle présentation, accepté ! En tant que commandant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier de recrutement] Drew Peterson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour.. Drew Peterson.
» Candidature LAPD dossier n°212, Lizio Alvino.
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaCityRPG :: Accueil :: Pôle Emploi-