AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 - présentation de Kate-Scivia. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate-Scivia




Kate-Scivia
Responsable de la Mairie


Date d'inscription : 08/08/2014
Messages : 3
Localisation : Los Angeles,72th,Beverly Hills

- présentation de Kate-Scivia. | Empty
MessageSujet: - présentation de Kate-Scivia. |   - présentation de Kate-Scivia. | Mini13Dim 10 Aoû - 13:07

- présentation de Kate-Scivia. | Yvonne-Strahovski-Maxim-Australia-March-2012-01

Nom/prénom: Scivia Kate.
Age: 26 ans.
Date de naissance: 6 février 1989.
Lieu de naissance: «Presidio Ospedaliero Amiata Senese»,Toscane.
Taille: 1m81.
Santé: Ancienne alcoolique,addict aux gélules d'Ivagna.




Kate est une fille intelligente, petite fille à papa, elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir tout ce qu'elle souhaitait. Elle vivait à Toscane en Italie avec sa mère et son père, elle était fille unique. La petite blondinette n'avait pas toujours vécu dans de telles conditions. Petite, elle se souvenait contempler les enfants sortir des boutiques de jouets à Noël, les mains remplies de cadeaux et elle sans rien, pas même de quoi se réchauffer. C'est qu'elle n'avait jamais pensé que son père aurait aussi bien réussi dans son entreprise de textile. Cette histoire lui forgea un mental en acier, elle était généreuse avec tous et ne se plaignait jamais. Une vraie crème. Kate avait un visage aussi pâle que la porcelaine d'une poupée. Son nez, fin, était tacheté de petites taches de rousseur laissant ressortir ses jolis yeux bleus azur. Ses cheveux étaient d'un rare blond platine, ondulés naturellement mais la plupart du temps lissés. On pouvait se l'accorder..Kate était vraiment d'une beauté à couper le souffle.



- présentation de Kate-Scivia. | Tumblr_inline_mwlwyiJEyH1qcime3



Passionnée de littérature, elle s'inspirait de «Molière» pour écrire des textes où elle exprimait sa solitude, son envie de partir et de découvrir le monde. Elle montrait son point de vue sur le plan philosophique des «Lumières», son ressentit contre les oppressions religieuses et politiques. Elle passait la plupart de ses journées à la bibliothèque où elle lisait pendant des heures, un vrai rat de bibliothèque. Mais comme toutes les jeunes filles de son âge, arrivée à la majorité, elle se mit à sortir de plus en plus avec ses amis. Elle rentrait tard ou parfois même le lendemain sans donner de nouvelles apparentes à ses parents inquiets. Elle rencontrait des garçons aguicheurs et manipulateurs qui s'empressaient à la moindre occasion de lui voler par-ci par-là des accessoires de valeur, de l'argent... La gentille fille sage était devenue une femme vulgaire qui traînait les bars, accordant à tous les hommes le droit de lui payer un verre pour se bourrer la gueule. Elle était maintenant accompagnée de ses habituels cernes noires, sa mine débraillée et ses cheveux blonds en pétard "mal-coiffé". Heureusement, les parents de Kate qui travaillaient beaucoup se penchèrent plus sur le cas de leur fille, ils décidèrent de l'envoyer par force dans un centre d'aide pour jeunes alcooliques. Pendant cette période, la blonde se remit à lire et prit des cours de combat.


- présentation de Kate-Scivia. | Tumblr_mvgzmqoBnU1si3tc1o1_r2_500


Elle décida de ne pas reprendre ses études et de travailler comme serveuse dans un petit restaurant d'Italie,«Il restorante.» Elle ne voulait pas dépendre de l'argent de ses parents et préférer la gagner dignement. La jeune femme écrivait toujours, vendant ses dires aux journaux du coin ou à la bibliothèque municipale. Avec cet argent qu'elle gagnait en plus, elle s'acheta une moto,une belle 'Kawasaki' noire. Elle l'adorait, c'est vrai, la clope à la main en roulant pendant des heures, «c'est qu'elle s'donnait un côté rebelle.» La demoiselle décida de partir vivre en Amérique, plus précisément en Californie pour découvrir cet énorme continent dépourvu de toutes classes sociales, que ce soit riche ou pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kelyass.Fangas




Kelyass.Fangas
Administrateur Général


Date d'inscription : 30/07/2014
Messages : 50
Localisation : Los Angeles, 77th,Korreatown.

- présentation de Kate-Scivia. | Empty
MessageSujet: Re: - présentation de Kate-Scivia. |   - présentation de Kate-Scivia. | Mini13Dim 10 Aoû - 13:26

Accepter , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

- présentation de Kate-Scivia. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation quantoz
» Présentation
» Présentation
» Presentation de Jax
» ~ Présentation de Danny..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaCityRPG :: Accueil :: Registre-