AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C.V. de Gauthier.T (Henry Jenner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gauthier.T




Gauthier.T



Date d'inscription : 10/05/2015
Messages : 3
Localisation : Sans logement

C.V. de Gauthier.T (Henry Jenner) Empty
MessageSujet: C.V. de Gauthier.T (Henry Jenner)   C.V. de Gauthier.T (Henry Jenner) Mini13Dim 10 Mai - 19:56

Curriculum Vitae de Henry Jenner à l'hôpital



Nom prénom (IC) :
Henry Jenner

Âge (IC) :
34 ans

Métier demandé :
Médecin (mais Infirmier en premier ?)

Motivations :
Depuis que je suis inscris sur Hab-bo, la majorité du temps que j'ai passé dessus était dans des RP Hôpital. Me destinant à de futurs études de médecine, Hab-bo me donne la chance de pratiquer "virtuellement" ma passion, ainsi, je suis quelqu'un de motivé, passionné et qui travaille avec engouement dans le milieu médical.

Expériences :
IRL, j'aime m'intéresser aux livres et aux ouvrages de médecine, de plus, je suis souvent en train de regarder les avancées dans la recherche médicale, m'offrant quelques bases intéressantes dans le domaine. Sur Hab-bo, j'ai travaillé dans une multitude d'hôpitaux, en étant surtout chirurgien, mais aussi chef de service, chef du personnel et professeur de médecine. Par exemple, au Seattle Grace Hospital de Katherine05, mais aussi a SGH de Avy, , à la Clinique Hab-bo de =paris=, au CH de New-Stanbridge de HRPF, à l'hôpital de ta mère (V1, V2 et V3) et professeur à l'Université Universelle, etc...

Sais-tu prendre une capture d'écran ?
Oui.

Possèdes-tu une carte d'identité ?
Elle est en cours de validité.

Disponibilités :
Absent en semaine en période scolaire, mais présent vendredi soir, week-end, vacances et jours fériés.

Signature :
Henry Jenner

(quand j'ai vu la prévisualisation, j'ai rajouté des tirets partout x) )
Revenir en haut Aller en bas
-Liaa,




-Liaa,



Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 18
Localisation : California City

C.V. de Gauthier.T (Henry Jenner) Empty
MessageSujet: Re: C.V. de Gauthier.T (Henry Jenner)   C.V. de Gauthier.T (Henry Jenner) Mini13Dim 10 Mai - 21:03

Félicitation, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenu.
Merci d'envoyer une demande au badge de la fonction concerné pour pouvoir occuper votre poste au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

C.V. de Gauthier.T (Henry Jenner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Gauthier.T (Henry Jenner)
» Carte d'identité de Gauthier.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaCityRPG :: Accueil :: Pôle Emploi-