AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ADMhdu



Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 5

[C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Empty
MessageSujet: [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana   [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Mini13Sam 9 Aoû - 20:01

[C.V] - Curriculum Vitae Tony Montana

* Nom prénom (IC) : Tony Montana

* Âge (IC) : 27 Ans

* Métier demandé : Sapeur pomier premier Grade

* Motivations : Je suis Très Enflammé pour ce poste car je suis prêt a combattre les delinquants je suis toujours présent je sais me battre , et j'aime nettoyé la ville de tout les Malfrats qui la polue de leurs actes Malfaisante , Je veux Devenir dans le rp , comme dans la vrai vie un colonel , J'aime defendre la ville contre les delinquants , On est le seul espoire pour proteger la ville et ces citoyens , il faut agire a tout prix jusqua la derniere goute de sang , dans mon coeur , je veux proteger la ville contre tout delinquant / Malfrat et Malfaisant voullant la polué , je veux eliminé chaque Tueur qui orpheline un garçon , chaque kidnappeur qui terrorise une famille , chaque cambrioleur qui Seme la terreur et la misère dans une maison  , C'est pour ça que je veux devenir le Sous chef je veux gouverné pour Aidé le monde a se comporté mieu et pour vivre en paix dans une vie paisible sans Actes malfaisante , avec juste des recompense pour les bienfaiteurs , et punir les malfaiteurs , une ville Parfaite Oui !!! Une utopie ce n'est pas impossible Smile je vais Tout faire pour vous mes chers citoyens , pour Ramener la paix coute que coute , et que la justice regne sur ce monde Smile ou tout le monde sera heureux , désolé pour ce petit C.V modéste qui est rien comparé au précedent (Je venais de faire un bon mais dommage que j'ai appuiyé sur CTRL + fin et tout effacé ) , Je vais tout faire pour vous , ce n'est rien comparé a ce que je ferai ... Je consacrerai ma vie pour vous aidé , ainsi je fais environs 120 MPM et j'ai une connexion Stable des bons motivation et qualitées ce qui me rend Fort , et toujours aussi présent au bon moment pour les urgence Je me connecte chaque jours de 12 h Jusqu'a Minuit (désolé pour les fautes orthographe et les maj mon clavier bug) , Je suis competant et capable de tenir cette lourde résponsabilité et je la reconnais bien ! Merci de me prendre  

* Expériences :
HVPN / HVGN Habbovillage / Habboville : Je sais comment manié mes armes , je sais me battre , et quand utilisé la viollance tout en utilisant l'intelligence en meme temps
Armurier Habboville / Habbovillage : Je sais Manié completement mes armes , donc ou tiré et quand , et comment prendre soin d'eux , et comment aretté l'ennemi sans l'infligé trop de blessure quand il faut  .
Juge Habboville / Avocat habbovillage : Je connais par coeur la charte des villes , OOC et IG et je sais donc Bien comment jugé , et quand jugé , comment deffendre les gens ainsi .
Sous colonel de la RF : Je sais Gouverné et commandé c'est vrai que c'est pour les noobs peut etre , mais c'est le premier pat pour un rpgiste Smile
- Je fais environs 120 MPM Facilement quand je suis bien a l'aise et chaud , en + que j'écris rapidement , je rp très bien et je sais bien me défendre et défendre les gens , sémé l'ordre et la paix , j'ai une connexion stable , je sais ou tiré et je suis intelligent , je sais les endroit pour eliminé la personne sans l'infliger un tat de blessure , Je sais comment manié mes armes parfaitement , Je suis Stable dans ma connexion ainsi Depuis 12 h a Minuit et chaque jour

* Sais-tu prendre une capture d'écran ? Oui

* Possèdes-tu une carte d'identité ? : Oui

* Disponibilités : Tout les jours a partir de 13 h Connexion stable jusqu'a minuit

Signature :

Signature 1 / Sous chef de la police : - Cordialement Le Second chef de la police Tony Montana , 29 ans / {Username} Besoin d'aide ? Je suis la que pour toi , contacté moi ou un membre gradé Si possible de la police en cas d'urgence

Signature 2 / Citoyen : Tout mes chers Salutation et respect , ce C.V Modeste a étais fait cordialement par Votre cher ami Tony Montana Smile {Username} Besoin d'aide ? contacte moi tout de suite , Vasi vasi vasi raconte moi tout Very Happy *snife*

PS : Si vous voullez me contactez ou voir mon niveau contactez moi par skype a l'heur que vous voullez ou par habbo x) Je serai très heureux de me prendre et je suis désolé pour les fautes d'ortho et les maj mon clavier bug , je ferai tout pour etre requis et pour vous protégé Smile Very Happy


Dernière édition par ADMhdu le Dim 10 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrikov-Brijnev.




Azrikov-Brijnev.



Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 11
Localisation : Queen Mary, Long Beach.

[C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana   [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Mini13Sam 9 Aoû - 20:35

Bascule pour le poste de Lieutenant. Les deux postes sont prit.
Revenir en haut Aller en bas




ADMhdu



Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 5

[C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana   [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Mini13Dim 10 Aoû - 14:40

D'accord lieutenant
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




[C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana   [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Mini13

Revenir en haut Aller en bas
 

[C.V] Curriculum Vitae Tony Montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana
» SHAUN'S Curriculum Vitae
» Curriculum Vitae de thincurve
» Curriculum Vitae de Milares.
» Curriculum Vitae de Milares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaCityRPG :: Accueil :: Pôle Emploi-