AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




ADMhdu



Date d'inscription : 09/08/2014
Messages : 5

[C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Empty
MessageSujet: [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana   [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana Mini13Dim 10 Aoû - 16:56

* Nom prénom (IC) : Tony Montana

* Âge (IC) : 27 Ans

* Métier demandé : Colonel [Caserne] / Commandant /

* Motivations : Je suis Très Enflammé pour ce poste car je suis prêt a combattre les flammes et les delinquants je suis toujours présent je sais me battre , et j'aime nettoyé la ville de tout les Malfrats qui la polue de leurs actes Malfaisante , Tel Que les combriolleur qui Enflamme les maisons et la brule ... Je veux Devenir quelqu'un de place dans le rp un colonel , comme dans la vrai vie un colonel , J'aime defendre la ville contre les incendies , On est le seul espoire pour proteger la ville et ces citoyens , il faut agire a tout prix jusqua la derniere goute de sang , dans mon coeur , je veux proteger la ville contre tout delinquant / Malfrat et Malfaisant voullant la polué , et contre tout les Hommes qui brules les maisons et orpheline Les garçons je veux eliminé chaque Tueur qui orpheline un garçon , chaque kidnappeur qui terrorise une famille , chaque cambrioleur qui Seme la terreur et la misère dans une maison , Chaque Homme qui seme le feu dans Des endroits publics et maisosn C'est pour ça que je veux devenir le Colonel de la caserne je veux gouverné pour Aidé le monde a se comporté mieu et pour vivre en paix dans une vie paisible sans Actes malfaisante , avec juste des recompense pour les bienfaiteurs , et punir les malfaiteurs , une ville Parfaite Oui !!! Une utopie ce n'est pas impossible Smile je vais Tout faire pour vous mes chers citoyens , pour Ramener la paix coute que coute , et que la justice regne sur ce monde Smile ou tout le monde sera heureux , désolé pour ce petit C.V modéste qui est rien comparé au précedent (Je venais de faire un bon mais dommage que j'ai appuiyé sur CTRL + fin et tout effacé ) , Je vais tout faire pour vous , ce n'est rien comparé a ce que je ferai ... Je consacrerai ma vie pour vous aidé pour eiteindre les incendies et les flammes , ainsi je fais environs 120 MPM et j'ai une connexion Stable des bons motivation et qualitées ce qui me rend Fort , et toujours aussi présent au bon moment pour les urgence Je me connecte chaque jours de 12 h Jusqu'a Minuit (désolé pour les fautes orthographe et les maj mon clavier bug) , Je suis competant et capable de tenir cette lourde résponsabilité et je la reconnais bien ! Merci de me prendre , Je sais aussi comment eiteindre les flammes et la base d'incendie , j'etais Pompier a habbovillage

* Expériences :
HVPN / HVGN Habbovillage / Habboville : Je sais comment manié mes armes , je sais me battre , et quand utilisé la viollance tout en utilisant l'intelligence en meme temps
Armurier Habboville / Habbovillage : Je sais Manié completement mes armes , donc ou tiré et quand , et comment prendre soin d'eux , et comment aretté l'ennemi sans l'infligé trop de blessure quand il faut .
Juge Habboville / Avocat habbovillage : Je connais par coeur la charte des villes , OOC et IG et je sais donc Bien comment jugé , et quand jugé , comment deffendre les gens ainsi .
Sous colonel de la RF : Je sais Gouverné et commandé c'est vrai que c'est pour les noobs peut etre , mais c'est le premier pat pour un rpgiste Smile
- Je fais environs 120 MPM Facilement quand je suis bien a l'aise et chaud , en + que j'écris rapidement , je rp très bien et je sais bien me défendre et défendre les gens , sémé l'ordre et la paix , j'ai une connexion stable , je sais ou tiré et je suis intelligent , je sais les endroit pour eliminé la personne sans l'infliger un tat de blessure , Je sais comment manié mes armes parfaitement , Je suis Stable dans ma connexion ainsi Depuis 12 h a Minuit et chaque jour .
Sapeur Pompier professionel 1er place dans HabboVillage

* Sais-tu prendre une capture d'écran ? Oui

* Possèdes-tu une carte d'identité ? : Oui

* Disponibilités : Tout les jours a partir de 13 h Connexion stable jusqu'a minuit

Signature :

Signature 1 / Cordialement , Le colonell de La Caserne ,[/!\] {Username} Une Incendie ? Une maison qui brule ? Appelez Nous tout de suite , On est la que pour vous ! [/!\]

Signature 2 / Citoyen : Tout mes chers Salutation et respect , ce C.V Modeste a étais fait cordialement par Votre cher ami Tony Montana Smile {Username} Besoin d'aide ? contacte moi tout de suite , Vasi vasi vasi raconte moi tout Very Happy *snife*

PS : Si vous voullez me contactez ou voir mon niveau contactez moi par skype a l'heur que vous voullez ou par habbo x) Je serai très heureux de me prendre et je suis désolé pour les fautes d'ortho et les maj mon clavier bug , je ferai tout pour etre requis et pour vous protégé Smile Very Happy , Je veux précisez que j'ai changé et que je suis devenu plus mature qu'avant et merci .
Revenir en haut Aller en bas
 

[C.V] Curriculum Vitae Tony Montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C.V] Curriculum Vitae Tony Montana
» Curriculum Vitae de Senteurs
» SHAUN'S Curriculum Vitae
» Curriculum Vitae de thincurve
» Curriculum Vitae de Milares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CaliforniaCityRPG :: Accueil :: Pôle Emploi-